Calcul du prêt à taux zéro plus 2012

Vérifier votre éligibilité au prêt à taux zéro Plus,

 

Calculez la somme à laquelle vous pouvez prétendre à 0% et les modalitées de remboursement du prêt à taux zéro Plus.

 

Zone A : Agglomération parisienne, Genevois français et côte d’azur.

Zone B1 : Agglomération de plus de 100000 habitants, Île de France hors zone A, zone littorale ou frontalière.

Zone B2 : Agglomération de plus de 50000 habitans

Zone C : Communes classées ni en zone A, zone B1 ou B2.

* le revenu fiscal de référence correspond au revenu imposable de l’année 2010 . Vous devez additioner le revenu fiscal de référence de tous les futurs occupants du logement.

** le coût total de l’opération comprend la charge foncière ou immobilière, les frais d’agence, le coût des travaux, les frais relatifs aux assurances responsabilité / dommages et diverses taxes afférentes à la construction. Sont exclu les frais d’actes notariés et les droits d’enregistrement pour les terrains à batir.

*** La valeur énergétique du logement prend en compte la consommation d’énergie du logement et l’émission de gaz a effets de serres. Cet indice calculé par un expert agréé est obligatoire dans le cadre de la vente de bien immobilier et doit apparaître sur l’annonce de vente.

Sachez profiter de l’opportunité si vous avez droit au prêt à taux zero. Vous pouvez faire une simulation de prêt plus complète en seulement 2 minutes, ainsi vous aurez la meilleure proposition possible en fonction de votre situation.